UA-83376712-1

Labels

Feb 8, 2011

Les mains

Sur les rondes collines qui frissonnent au rythme des dunes ondulantes, dansent les herbes blondes.
Ces arcades noires accaparent mon regard et appellent mes mains.
Cette frange de dentelle constitue-t-elle la frontière d'un no man's land ou est-ce plutôt une invitation à un jardin plus secret ?
Je pencherais pour l'invitation.
Clair-obscur objet du désir, l'émotion est un itinérant en voyage, un voyage qui ne compte ni début, ni fin. Pas de point de départ, point de port d'arrivée, rien que des escales. 
Une nuit d'escales.
Une nuit comme unité de temps. Unité de plaisir. Unité du plaisir.

Une main se tend. Viens, viens te recréer dans ma cour de récré.
Dix doigts s'entrecroisent. Magie de la rencontre.
Les doigts s'animent, glissent sur le lac des sens, ballerines légères et gracieuses, effleurent, agrippent, s'enfoncent.
Les mains parcourent la savane dorée, enveloppent, enserrent, s'attardent ou s'élancent, au rythme lancinant des tam-tam qui résonnent, à l'heure où la nuit tombe les rideaux pour réunir les amants.

Les corps abandonnent leurs cuirasses pour mieux s'abandonner.
En offrande.
Adagio, allegro, appassionato. Les formes s'enroulent, s'échappent, s'étirent  et se retrouvent.
Tango argentin, samba endiablée ou valse tourbillonnante,
c'est toi qui mènes la danse, c'est moi qui rythme les pas.
Entraîne-moi. Déchaîne-toi.
Le piano à quatre mains arrache des soupirs, extirpe des frissons.
J'aime l'écho de ces désirs et le trémolo de ces émotions.
A l'unisson.

Dix doigts de magicien, dix doigts de fée, vingt doigts enchanteurs,
Un divin cocktail de sensations
tout en couleurs,
Perles de sueur,
À fleur de peau.

J'aime ton corps. 
J'aime chaque parcelle de ton corps qu'explore chaque parcelle du mien.
J'enfourche mes désirs pour faire danser les tiens,
Chevauche ton plaisir à la rencontre du mien.
Doux murmures ou torrents impétueux, les sens échangent mille secrets.
Secrets d'alcôve.
Ultime transe sans danse, les mains tressaillent, se cabrent et retombent.
A bout de souffle.
Un arc-en-ciel traverse l'oasis de tendresse.
M'endormir dans la chaleur de tes bras, me réveiller à la langueur de tes doigts
... et repartir en voyage.


Yên Hà

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.