UA-83376712-1

Labels

Feb 8, 2011

Le nu perdu


Je m'étais accepté sans fard, ni masque, face à mes émotions et à mes sentiments, fragile et vulnérable.
Sur mon chemin intérieur, j'avance à visage découvert et sur notre route, je voyage nu, sans honte et sans impudeur. En prenant tous les risques, ceux de gagner et ceux de perdre. Avec pour toute protection, la permission de faire confiance, de me faire confiance.

Car dans notre relation,
où en est la justesse ? où en est la justice ?
Qui m'en donnera le "La" ? Qui délivrera la sentence ?
Entre le glaive et la balance, j'ai peur.

J'ai peur pour l'oiseau-fou, dans le ciel tourmenté
de ses craintes et de ses désirs.
J'ai peur pour l'oiseau-fou qui s'en va quérir un peu d'herbe folle,
un peu d'herbe douce.

En a-t-il seulement le droit ?

Yên Hà

1 comment:

  1. AIMER ...C'est CHERCHER. C'est donner à tout prix. C'est ÉVIDEMMENT tout risquer POUR ARRIVER jusqu'au bout et gagner le Bonheur subime.
    J'aime bien lire ce que tu as e'cris, mon cher ami, puisqu'il faut découvrir tes messages cachés et parfaitement " diffusés " emtre les lignes.
    HVC

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.