UA-83376712-1

Labels

Mar 10, 2011

Est-ce que je t'aime ? (Thuỵ Uyên)


Près de toi, c’est la vie
Loin de toi, c’est la peine, c’est l’ennui
Je souffre quand tu souffres
Je pleure quand tu pleures
Je chante quand tu chantes
Je ris quand tu ris.

Je ne suis pas près de toi tous les jours
Mais tu pénètres en moi toutes les heures,
toutes les minutes, toutes les secondes.
Mon âme, tu habites
Mon corps, tu envahis
Tu es partout, dans mon esprit.

Je ne parle pas avec toi tous les jours
Mais, sans paroles, tes yeux, tes lèvres
m’ont dit les mots d‘amour.

Au bureau, je ne travaille pas, je pense à toi
Chez moi, je ne me repose pas, je pense à toi.
Je vais au lit, je te vois.
Je ferme les yeux, je te vois.
Quand je rouvre les yeux, c’est toi que je vois.
Mais, je ne vois qu’une personne : TOI !

Ceci dit, est-ce que je t’aime ?


Thụy Uyên

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.